Only Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum exclusivement réservé aux filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TADAM c'est moiiiiii =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyana

Ilyana


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

TADAM c'est moiiiiii =) Empty
MessageSujet: TADAM c'est moiiiiii =)   TADAM c'est moiiiiii =) EmptyMer 2 Avr - 16:19

Ce n'est pas Hollywood Story...Oh bien sûr que non, c'est mon histoire ! Une histoire comme tant d'autres ! Mais à Une différence près, surement la plus importante des différences qui puissent exister, car c'est moi qui écris la mienne
Oops
Révélation de tout un siècle, oui la folie m'habite, et ce depuis que je suis née ... j'ai toujours eu une tendance à faire des bêtises, c'est loin d'être méchant, mais depuis petite j'ai un taux de conneries fortement élevé et avec l'âge bah ... ça n'a fait qu'augmenter héhé, mais si tout le monde était sage, calme, et j'en passe, le monde serait ... désespérant. J'aime la folie, j'aime ma folie,j'ai le sens de l'autodérision (et oui s'est ça d'être une blonde Wink).
Enfin je pense que ce qui fais de moi ce que je suis est avant tout mon esprit pervers, bah oui c'est ainsi, mais bon qui dit perversité dit fou rire..tiens dans « fou rire » y a fou ... donc Folle, voilà tout se relie, aaaah si ça c'est pas une preuve de mon intelligence ... à blablater des heures entières sur moi, oui j'en suis tout à fait capable, j'adore parler de moi, acte narcissique ? Hmm plus ou moins, mais parler de soi n'est pas spécialement narcissique ... je suis capable de parler de moi car je me connais, oui et même par cœur et il ne faut pas avoir peur de se connaitre, je me connais, je m'aime, je suis moi et j'assume, prétentieuse ? Hmm je n'irai pas jusque là, mais plutôt légèrement ... narcissique ... MDR j'vous ai retourné le cerveau non ? Oui oui en faite j'suis bien loin de juste être Folle, j'suis complètement tarée, enfin faut pas avoir peur, la folie ça se soigne, sauf que ... oui sauf que ma folie je l'aime, je la garde, sans Folie je ne suis pas moi, sans perversité je ne suis pas moi, tout plein de détails qui font que je suis moi .
Vous croyez me connaitre ? Tout ceci c'est dérisoire, j'suis un personnage complexe les gens, Oh oui complexe ( complexée ? ) et pas qu'un peu
Oh une dernière petite chose, je suis Lesbienne ... Ouiiiii j'aime les Femmes ... et ? Bah moi j'trouve ça cool quoi ! même si actuellement célib je compte bien trouver quelqu'une qui kidnappera mon coeur à tout de suite...



P.S vu la date des derniers posts.....hum....est ce que le fofo est mort ou y a t'il des survivantes????
Revenir en haut Aller en bas
 
TADAM c'est moiiiiii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Girls :: Charte :: Nouvelles ?-
Sauter vers: